DSC01247.JPG
Typo.png
Edition

À travers nos contenus cinématographiques, The World Face développe aussi une partie édition. Les projets sont principalement des adaptations en texte & photos publiées de nos œuvres cinématographiques. Le premier projet concerne le livre photo, Chevauchée solitaire qui sortira au courant de l'année 2021. Pour chaque projet, de nombreuses vidéos (making of, interview ....) accompagneront la sortie des livres dans l'objectif de proposer un contenu multimédia.

Couverture Chevauchee solitaire.png
Camel Gobi.png
Berger au Kirghizistan.png

CHEVAUCHEE SOLITAIRE

Le livre photo

Le livre photo CHEVAUCHEE SOLITAIRE, regroupe trois voyages effectués par Florent DEFAY. Tous ont la particularité d'avoir été effectués avec des animaux. La traversée du désert de Gobi avec un chameau, un hivernage Mongole dans les montagnes avec deux chevaux et la traversée du Kirghizistan à cheval.

Voisins Mongolie.png

Le livre s'attarde sur l'enrichissement que procure le fait d'effectuer la traversé d'un pays ou d'un désert avec des animaux. Notamment sur les rencontres faites sur la route. Aux confins de l'Orient, les gens sont très liés avec leurs chevaux c’est pourquoi ils respectent vraiment les étrangers qui voyagent seuls à cheval ou en chameau.

38166541731_fb462c8fe2_b.jpg

A PROPOS DE L'AUTEUR :

Florent DEFAY parcourt le monde depuis 3 ans avec sa caméra. Il réalise des films axés sur l’aventure et la découverte des différentes cultures à travers le monde. Florent voyage de manière assez extrême, il a notamment traversé l’Amérique du Nord sur des trains de marchandises, le Yukon en canoë, vécu seul en pleine nature en Alaska …

La beauté d’un tel voyage réside dans sa globalité et ne peut se réduire à quelques moments ou lieux instagrammables.Traverser un pays à cheval est loin d’être un voyage paisible, tu dois régulièrement marcher plusieurs jours pour atteindre un lieu en particulier, passer des cols sous la pluie, te priver de nourriture, sans compter les difficultés, risques et responsabilités inhérents aux voyages à cheval …

C’est, une fois dépassés la douleur, la fatigue, le doute, que tu commences à apprécier la beauté d’une telle aventure. Les rencontres sont alors magnifiées par leur authenticité, les montagnes, prairies, lacs, te dévoilent dans leur grandeur leur véritable beauté…

Le livre est actuellement en production et sera disponible courant 2021. Il sera accompagné de nombreuses vidéos qui nous plongeront encore un peu plus dans cette magnifique aventure qu'est le voyage à dos de cheval ou de chameau.

Suivez l'avancée sur le profil Instagram de Florent DEFAY.

Spécifications

  • Pages: environs 230

  • Taille du livre : 29x 37x 4,2cm

  • Langue: Français

 

Contact pour B2B?

florent.defay@theworldface..com